Contact
Téléphone
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 !
E-mail
Nous sommes disponibles à vous aider par e-mail.
Envoyez-nous un message 24 heures sur 24 !

Procédure de liage par peignes

La reliure par peigne utilise des peignes de reliure en plastique PVC dur. Le papier est d'abord perforé à la distance entre les dents du peigne. Un peigne de reliure est ensuite inséré dans la perforation et soudé électriquement à une contre-pièce pour former une reliure permanente et solide. La reliure à peigne est une reliure permanente et empêche de modifier ultérieurement les pages des feuilles. Avec les bandes de reliure appropriées, vous pouvez classer ou archiver le document relié dans des documents existants. En termes de durabilité et de stabilité, la reliure à peigne est comparable à la reliure à fil.

Avantages de la reliure à peigne

Les avantages de la reliure à peigne résident clairement dans sa grande solidité et sa résistance. Il s'agit d'une variante de la reliure et elle produit des brochures très robustes et durables. La reliure à peigne permet également de souder en toute sécurité un grand nombre de feuilles. Elle convient à tous les documents qui ne doivent pas être modifiés ou qui ne peuvent pas l'être. Comme il est impossible de supprimer, d'échanger ou d'ajouter des pages individuelles, la reliure à peigne protège vos documents de manière fiable contre les manipulations et les reproductions non autorisées.

Reliure à peigne chez SPRINTIS

Pour vous permettre de réaliser une reliure à peigne professionnelle, SPRINTIS vous propose les peignes à relier fiables de SureBind . Nos peignes à relier sont fabriqués en plastique PVC incassable et conviennent aux documents de format A4. La longueur des dents du peigne détermine le nombre de pages que vous pouvez relier avec votre peigne à relier. Chez SPRINTIS, vous pouvez choisir entre deux variantes : Les peignes avec une hauteur de remplissage jusqu'à 25 mm relient jusqu'à 250 feuilles, les peignes avec une hauteur de remplissage maximale de 50 mm relient même jusqu'à 500 feuilles. Plus rien ne s'oppose donc à la reliure sur mesure de vos brochures. Chez SPRINTIS, vous avez également le choix entre différentes couleurs, ce qui vous permet de personnaliser l'aspect de vos documents. Choisissez votre peigne à relier SureBind idéal parmi 7 couleurs différentes :

  • bleu
  • bordeaux
  • gris
  • vert
  • rouge
  • noir
  • blanc

Si vous souhaitez poursuivre le traitement ou le classement de vos brochures, vous pouvez utiliser les bandes de classement pratiques de SPRINTIS. Elles vous aident à classer proprement vos documents.

(Ce texte a été traduit automatiquement.)