Contact
Téléphone
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 !
E-Mail
Nous sommes disponibles à vous aider par e-mail.
Envoyez-nous un message 24 heures sur 24 !

Les élastiques - une longue histoire de succès

Le premier élastique a été fabriqué lorsque l'inventeur Thomas Hancock a découpé des bandes dans une bouteille en caoutchouc il y a 200 ans. Ce type d'élastique n'était pas aussi élastique ou résilient que les élastiques (textiles) modernes que nous utilisons aujourd'hui au quotidien. Néanmoins, l'avantage de l'élastique solide au mètre s'est rapidement révélé : à l'époque comme aujourd'hui, ils peuvent être utilisés de manière flexible, s'adaptent aux formes, conviennent pour la fermeture et élargissent comme embellissent chaque produit.

Élastique plat pour votre production

L'offre d'élastiques de la boutique en ligne SPRINTIS comprend des cordons en caoutchouc confectionnés avec des goupilles fendues à l'extrémité ainsi que des boucles prêtes à l'emploi et des élastiques fermés par une goupille métallique, disponibles immédiatement. Alors que les boucles prêtes à l'emploi vous permettent - comme leur nom l'indique - d'acheter des cordons en caoutchouc déjà liés, les élastiques plats vous convaincront par leur résistance et leur valeur pour votre traitement ultérieur. Les élastiques plats de 5 mm de large, en particulier, sont souvent utilisés de manière polyvalente. Du dossier de travail au masque d'hygiène, vous trouverez dans l'offre SPRINTIS la bande élastique plate qui vous convient parmi différentes couleurs, largeurs et tailles de rouleaux.

Acheter de la bande élastique SPRINTIS en ligne à un prix avantageux

Outre l'élastique classique, qui peut être acheté directement en ligne en rouleau dans toutes les couleurs - du multicolore au noir et au blanc élégant -, SPRINTIS propose également dans sa boutique en ligne des cordons élastiques sous forme d'anneaux en grande quantité, qui sont tout aussi immédiatement disponibles que les élastiques classiques. La particularité des élastiques en anneau est qu'ils sont livrés avec une goupille métallique et ne doivent donc plus être cousus, scellés ou noués. Contrairement aux cordons en caoutchouc au mètre, qui doivent encore être mesurés et coupés, ils sont directement prêts à l'emploi et ne génèrent pas de déchets excédentaires lors de leur utilisation. De nombreux élastiques et cordons en caoutchouc SPRINTIS sont également disponibles en rouleaux ou en coupons de différentes épaisseurs à des prix avantageux. Faites-vous livrer rapidement vos élastiques au mètre en rouleaux de 500 mètres maximum et en largeur de 3 mm, 5 mm ou 6 mm. Si vos besoins ne sont pas couverts par la gamme, contactez-nous pour une fabrication spéciale.

(Ce texte a été traduit automatiquement.)