Contact
Téléphone
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 !
E-mail
Nous sommes disponibles à vous aider par e-mail.
Envoyez-nous un message 24 heures sur 24 !

Les pinces-notes métalliques sont robustes et très polyvalentes : en forme classique, utilisé pour le classement de documents en vrac, pour le marquage dans des chemises, pour la fixation sur des presse-papiers ou pour l'accrochage rapide de photos ou d'affiches. Les pinces foldback polyvalentes sont souvent utilisées dans le secteur privé : les pinces-feuilles polyvalentes se composent d'une plaque d'acier à ressort pliée et de deux poignées. La pince sous tension peut être ouverte par les deux poignées. Les coins du matériau sont arrondis afin de ne pas couper le papier.

Exemples d'application pour les pinces double clip

Le pince-notes peut également être utilisé, par exemple, comme porte-câbles ou serre-câbles, pour suspendre des accessoires de mode et pour bien d'autres utilisations inhabituelles dépendant de votre créativité personnelle. Dans notre gamme, il existe différentes tailles de pince-feuilles, des mini-pinces aux maxi-pinces. La fabrication solide de ces pinces foldback dotées de deux tiges métalliques assure une utilisation stable. À partir de 1000 unités, vous pouvez faire une demande de pinces-feuilles dans différentes couleurs spéciales.

Les avantages des pinces double clip :

  • Relier un grand nombre de feuilles.
  • Les feuilles individuelles peuvent être facilement remplacées et ajoutées.
  • La pince est réutilisable sans problème.
  • Contrairement aux trombones, il n'y a pas de risque que le papier soit endommagé par la rouille en cas de stockage.

Origine de la pince utile :

La pince foldback fut inventée par l'Américain Louis E. Baltzley en 1910 à Washington D.C., aux États-Unis. Le père de Baltzley était écrivain. L'ajout et le retrait de pages individuelles de ses manuscrits étaient très compliqués en raison de la méthode courante de l'époque qui consistait à percer deux trous avant de les coudre ensemble. Louis E. Baltzley y remédia grâce à son invention.