Contact
Téléphone
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 !
E-Mail
Nous sommes disponibles à vous aider par e-mail.
Envoyez-nous un message 24 heures sur 24 !

Pour une meilleure protection lors de la coupe - des massicots sûrs

Pour faciliter la découpe du papier, nos cisailles à levier sont dotées de plusieurs détails. La poignée ergonomique offre une bonne prise en main et un mécanisme facile à utiliser. Les pieds antidérapants garantissent une bonne stabilité sur le lieu de travail. Une barre de serrage intégrée empêche le papier et les autres feuilles de glisser. Un bouclier en ABS offre une protection contre les couteaux afin de réduire le risque de blessure. Vous pouvez ainsi faciliter votre travail quotidien au bureau de manière sûre et efficace et vous épargner la corvée de la découpe avec une paire de ciseaux.

Comment fonctionne une cisaille à levier ?

Une cisaille à levier est une forme de cisaille à papier et se compose d'une surface d'appui en métal et d'une lame de levier. Le papier à couper est placé sur le support et maintenu en place par une pince pendant le processus de coupe. En appuyant sur la lame, le papier est coupé proprement. Une grille imprimée avec des graduations en centimètres, pouces et DIN aide à mesurer et à définir la longueur de coupe.

Avantages des massicots à levier

Facilitez votre travail quotidien au bureau avec les outils de coupe de SPRINTIS. La massicot A3 et la massicot A4 sont adaptées aux formats de papier les plus courants, ce qui vous permet de découper avec précision des prospectus, des cartes de vœux, des cartes de visite et bien plus encore. Les lames à levier assurent une grande puissance de coupe et grâce à la base antidérapante avec grille, vous obtenez une coupe droite et nette sans avoir à tracer une ligne ou à faire un pli. Grâce à une poignée de transport sur l'appareil de coupe, la cisaille à levier est rapidement prête à l'emploi et peut également être rangée dans un placard. Commandez maintenant en ligne chez SPRINTIS.

(Ce texte a été traduit automatiquement.)