Tapis de découpe de haute qualité XXL, 200 x 100 cm - autocicatrisant
Notre tapis de découpe XXL avec les dimensions 200 x 100 cm sont multicouches et ont une couche intermédiaire dure. Il est disponible en 3 variantes de couleur différentes : gris, vert et noir. La surface est autocicatrisante et imprimée avec une grille de lignes auxiliaires avec un pas de 10 mm. C'est pourquoi le tapis de découpe est idéal pour un travail précis, mais grâce à sa taille, il convient également aux découpes plus grandes.
Le sous-main est universellement applicable et peut être utilisé des deux côtés. Nos tapis de découpe sont fabriqués de haute qualité et donc très durables. En outre, ils fournissent une protection pour les surfaces de travail et préservent le fil des lames.
Grâce aux coins pointus, plusieurs tapis peuvent être placés ensemble pratiquement. Cela signifie que même de grandes surfaces peuvent être couvertes ou protégées sans laisser de lacunes.
Nous proposons des tapis de découpe de différentes tailles et versions.
Fiches techniques & téléchargements
- Désignation
- Tapis de découpe XXL
- Couleur
- noir
- Matériau
- plastique
- Surface
- auto-guérison
- Format
- 200 x 100 cm
- Épaisseur du matériau
- 3 mm
- Impression
- blanc sur un côté
- Motif
- grille avec graduation en cm et lignes auxiliaires
- Modèle
- multicouche avec couche centrale dure, coins pointus
- Remarque
- Dans le cadre d'une utilisation et d'un stockage conformes, pas de coubrure et de rupture ! Veillez à ce que le support de coupe soit toujours à plat et ne soit pas exposé au soleil ou à d’autres sources de chaleur !
- EAN
- 4260697681340
- Poids
- 8,160 kg / 1 Unités
Fabricant
SPRINTIS Schenk GmbH & Co. KG
Ludwig-Weis-Straße 11
D-97082 Würzburg
[email protected]
Deutsch
English
Čeština
Nederlands
Français
Español
Italiano