Chers clients,
veuillez noter que notre société sera fermée le 4 juin (jour férié de la Fête-Dieu). Notre service client reste joignable par téléphone. Nous traiterons vos commandes et procèderons aux expéditions dès le jour ouvrable suivant. Merci de votre compréhension.
L'équipe SPRINTIS
Notre porte-clés rétractable avec anneau métallique est une solution pratique et fiable pour porter des clés ou des badges RFID en toute sécurité et à portée de main. Partout où l’accès aux clés est fréquent – au bureau, dans les salles de serveurs, les ateliers, les entrepôts ou la restauration, ce porte-clés enrouleur permet d'y accéder rapidement sans avoir à le retirer. Grâce au mécanisme d'enroulement intégré, le cordon en nylon se rétracte automatiquement et en douceur après utilisation. Cela permet une manipulation confortable et garde vos clés ou vos puces RFID toujours bien rangées.
Le boîtier en plastique ABS robuste et en métal est particulièrement résistant et conçu pour un usage quotidien. Avec une longueur d'extension d'environ 800 mm, le porte-clés rétractable offre une liberté de mouvement suffisante pour présenter confortablement les jetons RFID, les key fobs, les puces RFID ou les clés de caisse aux lecteurs ou aux serrures. L’anneau pour porte-clés métallique permet de fixer en toute sécurité plusieurs clés ou petits outils de travail et est donc idéal pour un usage professionnel.
Le boîtier compact est agréable à tenir en main et est disponible en plusieurs couleurs, au choix en version opaque ou transparente. Ainsi, le porte-clés peut être visuellement adapté aux différents espaces de travail ou aux couleurs de l'entreprise.
Longue durée de vie, fonctionnel et polyvalent – notre porte-clés extensible avec anneau métallique convainc par sa manipulation simple et sa conception robuste. Choisissez maintenant le modèle qui s’adapte le mieux à vous et profitez d'une solution fiable pour une utilisation quotidienne.
Fiches techniques & téléchargements
- Désignation
- Porte-clés rétractable avec anneau métallique et mousqueton
- Type
- ovale
- Couleur
- vert, transparent
- Matériau
- Plastique ABS, métal
- Longueur
- 800 mm
- Fixation
- Anneau porte-clés et mousqueton
- Modèle
- La longueur correspond à la longueur d'extension du cordon en nylon
- Poids
- 0,023 kg / 1 Unités
Informations de sécurité & avertissements
- Avertissement : risque d'étranglement - Tenir hors de portée des enfants.
Fabricant
SPRINTIS Schenk GmbH & Co. KG
Ludwig-Weis-Straße 11
D-97082 Würzburg
[email protected]
Deutsch
English
Čeština
Nederlands
Français
Español
Italiano